Votre panier est vide  Votre compte

Retrouver de l'énergie lorsque l'on est fatigué

Retrouver de l'énergie lorsque l'on est fatigué

Fatigue

Quand la fatigue fait suite à un surplus de travail, du surmenage, du stress, une insuffisance de sommeil ou tout ça en même temps : commencez déjà par respirer, améliorer la durée de vos nuits et boire davantage.

Les huiles essentielles des formules ci-après sont connues pour stimuler le système nerveux et vous aider à trouver en vous des ressources pour résister à la fatigue.

Ces formules peuvent être utilisées à la maison, mais aussi au bureau ou dans la voiture :

Avis de grand frais !

Diffuseur de poche Sur un galet en céramique, mettez 1 goutte de Menthe Poivrée, 3 gouttes de Pin Sylvestre, 3 gouttes de Myrte Commun.
Flacon vide Dans un vaporisateur, mettez 85 ml d'eau ainsi que 10 ml d'alcool. Ajoutez ensuite 15 gouttes de Menthe Poivrée, 50 gouttes de Pin Sylvestre, 50 gouttes de Myrte Commun.

  

Peps & Vitalité !

Diffuseur de poche Sur un galet en céramique, mettez 1 goutte de Gingembre, 4 gouttes de Ravintsara, 5 gouttes de Citron.
Flacon vide Dans un vaporisateur, mettez 85 ml d'eau ainsi que 10 ml d'alcool. Ajoutez ensuite 12 gouttes de Gingembre, 40 gouttes de Ravintsara, 50 gouttes de Citron.

  

Le petit +

Savez-vous que lorsque vous ressassez l'idée que vous êtes fatigué (même si c'est vrai), votre corps produit de l'acide lactique qui vous donne une sensation de fatigue musculaire supplémentaire ? Imaginez-vous en pleine forme et respirez !

Bouton page precedente v2 violet page001 4

Vous devez être connecté pour poster un commentaire