Buttercup : Cet élixir stimule la mémoire et la clarté mentale. Il rassure en période d'examen et améliore le rendement et l'expression. Il permet de parler en public en apportant calme et équilibre.
Mode d'emploi : Prendre 3 gouttes directement dans la bouche, ou dans un verre d'eau, 3 fois par jour.
Cosmos : Idéal pour les examens oraux, l'élixir floral de Cosmos facilite l'expression claire de ses idées. Il aide à parler avec calme et vérité face à un public en apportant concentration et sang-froid.
Mode d'emploi : Prendre 3 gouttes directement dans la bouche, ou dans un verre d'eau, 3 fois par jour.
Charme : Pour le manque de motivation et d'énergie. En période de révision, cet élixir va agir comme une sorte de « starter » pour se remettre en action.
Mode d'emploi : Prendre 3 gouttes directement dans la bouche, ou dans un verre d'eau, 3 fois par jour.
Etudes et Examens : Ce composé floral est une synergie de 5 élixirs floraux (citronnier, cosmos, iris, menthe poivrée, pâquerette), pour aider à se recentrer et à s'exprimer avec clarté et cohérence. Il permet également de développer l'esprit de synthèse.
Mode d'emploi : Prendre 3 gouttes ou 2 pulvérisations, 3 à 5 fois par jour.
Assistance : Remède d'urgence, il est à utiliser avant et pendant toute la durée des épreuves. Pour gérer le stress rapidement et efficacement.
Mode d'emploi : Prendre 3 gouttes ou 2 pulvérisations, dès que la situation l'exige. Vous pouvez renouveler la prise toutes les 15 minutes jusqu'au retour au calme et à l'équilibre émotionnel.
Vie Intellectuelle : Synergie de 4 huiles essentielles (Citron, Eucalyptus radié, Fenouil, Cardamome, Epinette noire, Encens et Menthe poivrée), pour favoriser la concentration et l'endurance pour mener à terme son projet d'examen.
Mode d'emploi : Faire 3 respirations lentes et profondes, une narine après l'autre, 3 fois de suite 2 à 3 fois par jour.
Maintenant, à vous de sélectionner celui ou ceux qui vous donneront un petit coup de pouce.
Bon courage !
Retrouvez tous nos autres articles dans le blog "le journal de Gaia"