Composé floral "Joie de vivre" : une invitation à danser avec la vie
- Par la-boutique-de-gaia
- Le 25/02/2021
- Commentaires (0)
- Dans La selection de Gaïa
Composé floral "Joie de vivre" :
une invitation à danser avec la vie
La joie est indispensable dans notre vie, elle ne nous veut que du bien. Elle permet d'affronter les hauts et les bas tout en continuant à sourire et à avancer. Mais malheureusement, nous pouvons la perdre en chemin. En effet, il est tellement plus facile de nous plaindre des difficultés que nous rencontrons plutôt que de laisser la joie s'exprimer naturellement !
Si vous cherchez une solution naturelle et bio pour retrouver votre joie de vivre, découvrez le dernier né des composés floraux Deva : « Joie de vivre » !
POTENTIEL POSITIF
La prise du composé floral Deva « Joie de vivre » active en nous une joie simple et spontanée.
Animés d'une énergie fluide et légère, nous sommes invités à danser avec la vie.
Puis, portés par l'optimisme et l'enthousiasme, nous réalisons nos rêves et nos projets.
Il est composé de 3 élixirs floraux contemporains ainsi que de 2 fleurs de Bach :
Abricotier : Recommandé aux personnes qui privilégient l'intellect, qui ont des responsabilités multiples, qui sont sujettes au surmenage et aux brusques sautes d'humeur et pour qui la vie est un combat permanent.
Cerisier Sauvage : Il aide à appréhender l'existence du bon côté, avec humour et détachement. Il stimule la vitalité et développe une conception sereine et optimiste de la vie.
Coquelicot rouge : Il nous invite tout en douceur et légèreté au mouvement, à l'action.
Églantier : Il développe l'enthousiasme et apporte l'envie de s'impliquer activement dans la vie. Pour faire redémarrer notre moteur intérieur.
Moutarde : Il dissipe la morosité, la mélancolie, la tristesse, l'abattement qui peuvent refaire surface sans rapport apparent avec le vécu personnel ou avec les événements du moment.
COMMENT L'UTILISER ?
Prendre 4 gouttes ou 2 pulvérisations, 4 fois par jours, en dehors des repas.
Retrouvez tous nos autres articles dans le blog "le journal de Gaia"
composé floral fleur de bach bien-être émotion produit naturel