Votre panier est vide  Votre compte

Contre la peau d'orange ? Action drainage avec le macérât de Lierre

Contre la peau d'orange ? Action drainage avec le macérât de Lierre 

Post contre la peau d orange 3 page001

Contre la peau d'orange, il n'existe pas de recette miracle. Il faut de la patience, de la ténacité et de la régularité car la cellulite est longue à éliminer. Mais rassurez-vous, le macérât de lierre sera votre allié beauté !

Le lierre est reconnu depuis longtemps pour ses multiples propriétés. De tout temps, il est utilisé par la médecine traditionnelle pour ses vertus drainantes, raffermissantes et apaisantes.

Le macérât de lierre renferme des puissants actifs qui favorisent la circulation sanguine et aident à réduire « la peau d'orange » et lutter contre les jambes lourdes. La peau va ainsi retrouver toute sa beauté et sa douceur !

 

COMMENT UTILISER LE MACÉRÂT DE LIERRE ?

- Soin du visage : Appliquez à l'aide d'une compresse ou d'un coton, une fiche couche de macérât de lierre sur l'ensemble du visage et du cou pour lutter contre les irritations, les rougeurs ou raffermir votre peau.

- Soin du corps : C'est l'incontournable des soins minceurs. Appliquez quelques gouttes au creux de la main et massez par des mouvements de palper-rouler les zones du corps dont vous souhaitez faciliter l'évacuation des amas graisseux, de la cellulite ou encore pour gommer la peau d'orange (bras, ventre, hanches, cuisses, fesses...).

Vous pouvez également utiliser ce macérât pour apporter plus de fermeté à votre poitrine mais aussi en cas d'irritations ou d'inflammations cutanées (eczéma par exemple). Pour cela, appliquez quelques gouttes au creux de la main et massez délicatement par de légers mouvements circulaires les zones du corps que vous souhaitez traiter.

 

UNE HUILE ESSENTIELLEMENT NATURELLE

La marque Centifolia, qui prône la cosmétique biologique est l'une de ces marques qui utilisent les richesses de la nature pour créer des produits de beauté dédiés au bien-être du corps et de l'esprit. Ainsi, elle a spécialement élaboré une huile de macérât de lierre qui va traiter les problèmes de peau, notamment la peau d'orange qui complexe les femmes, mais également les hommes.

 

 

 

 

Retrouvez tous nos autres articles dans le blog "le journal de Gaia"

Acheter les produits cités dans cet article :

img fiche-produit-blankmacerat huileux lierreachat macerat huileux lierre

 

 

Bouton page precedente v2 violet page001 4 Bouton haut de page v2 violet page001

massage bien-être santé produits naturels beauté soin de la peau huile vegetale astuces santé peau d'orange

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Post fermeture ete 1 page001