Votre panier est vide  Votre compte

Les fetes sans stress

Les fêtes sans stress

Post les fetes sans stress

Dernière ligne droite pour préparer les fêtes de fin d'année, et plus particulièrement Noël.

Mais cette période, qui devrait être synonyme de fête et de joie incarne fréquemment une multiplicité d'émotions qui vont du stress à l'appréhension : enfants excités, planning surchargé, trouver le cadeau qui comblera votre entourage.... Enfin bref, tout pour mettre nos nerfs à rude épreuve.

Mais pas de panique, vous pouvez compter sur la florithérapie et les huiles essentielles.

Elles vous aideront à rester plus zen.

Voici quelques suggestions de produits naturels pour vous aider à profiter pleinement de cette période de fin d'année :

Avec les élixirs floraux :

Si vous vous sentez à bout de nerfs et débordé, gardez sous la main le composé d'urgence « Assistance ». Vous serez surpris de voir à quel point la situation devient gérable lorsque vous êtes calme et serein.

Afin de vous aider à prendre du recul et gérer toute la multitude de choses qui réclament votre attention, utilisez le composé « Calm and Clear ».

Si vous êtes particulièrement sensible à l'énergie des personnes et des lieux, utilisez un élixir de protection. Le composé « Protection » sera précieux durant les réunions de famille. Il empêchera les influences émotionnelles de vous épuiser.

Lorsque réunion de famille rime avec tension, l'élixir floral « Valériane » vous aidera à prendre de la hauteur pour surmonter les conflits relationnels. Il vous apportera joie de vivre et bonne humeur.

 

Avec les huiles essentielles : 

Si vous sentez le stress poindre le bout de son nez, appliquez sans tarder 1 goutte d'huile essentielle de « Lavande fine » qui est l'une des seules que l'on peut utiliser pure, sur votre plexus solaire.

Irremplaçable pour calmer les nerfs, la « Marjolaine » calme, apaise, aide à supporter tout ce qui habituellement provoque chez vous des maux de ventre, des palpitations... Respirez-la vite fait à même le flacon ouvert, caché dans les toilettes entre le fromage et la bûche, en cas de discussion houleuse sur fond de stress majeur. Vous pouvez également l'utiliser en massage : versez une huile végétale neutre dans le creux de la main et versez 4 à 5 gouttes d'huile essentielle. Massez le plexus solaire et le ventre, notamment en cas de sensation de ballonnements liée au stress.

Pour créer une ambiance de détente et faire que vos invités se sentent bien, vous pouvez utiliser des huiles essentielles telles que la « Mandarine », l' « Ylang-Ylang », ou l' « Orange douce». A diffuser dans la soirée, pendant 1 heure.

 

Alors, ne stressez plus à l'arrivée des fêtes de fin d'année et laissez la magie s'opérer.

JOYEUX NOËL A TOUS !!

Bouton page precedente v2 violet page001 4 Bouton haut de page v2 violet page001
Vous devez être connecté pour poster un commentaire