Votre panier est vide  Votre compte

Sans valentin : le plaisir des sens

Saint Valentin : le plaisir des sens

Post st valentin v6 small page001

Vous le savez sûrement : la Saint Valentin arrive à grands pas !

Et pour cette occasion, on n'hésite pas à se faire du bien... Rien de tel que les huiles essentielles diluées dans les huiles végétales pour s'offrir un moment de plaisir à deux !

Il existe un large choix d'huiles essentielles qui subliment les élans amoureux.

Voici quelques petites idées suggérées à nos « Valentins » et « Valentines » pour allier surprise, détente et plaisir.

L'huile essentielle d'Ylang Ylang

Ylang ylang 9 L'ylang ylang signifie « fleur des fleurs ». Son huile essentielle vous enveloppe d'effluves aromatiques exotiques et paradisiaques. Sa fragrance chaude et suave appelle au plaisir des sens, notamment pour les femmes dont elle éveille la libido. Elle est également réputée pour ses vertus équilibrantes et apaisantes du système nerveux.

 

Comment l'utiliser :

- Diffusez quelques gouttes d'ylang ylang dans la chambre

- Massage : Diluez 10 gouttes d'huile essentielle dans une cuillère à café d'huile végétale de macadamia (elle a un touché très satiné et non gras, elle sent bon la noix grillée et elle est... comestible !). Frictionnez d'abord le bas du dos, puis faire un massage plus complet du corps.

L'huile essentielle de Gingembre

Gigembre 9 Le gingembre est un parfum qui plaît aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Son parfum à la fois frais et épicé apportera un peu de piment à votre couple.

 

Comment l'utiliser :

- Massage : diluez 3 gouttes d'huile essentielle de gingembre dans une cuillère à café d'huile végétale neutre. Frictions localisées sur le bas ventre et le long de la colonne vertébrale.

- Voie orale, mélange aphrodisiaque : gingembre + citron : 1 goutte de chaque dans une cuillère à café de miel.

- En diffusion : 1⁄4 à 1⁄2 heure dans la pièce avec un diffuseur.

L'huile essentielle de Patchouli

Patchouli 9 Parfum emblématique du mouvement hippie, le patchouli est aussi connu pour ses vertus aphrodisiaque. Son arôme riche, boisé et terreux est une invitation à l'évasion. Au top pour faire revivre la sensualité du « Flower Power » le temps d'une soirée, et plus si affinités !

 

Comment l'utiliser :

- Massage : 2 gouttes de patchouli + 2 gouttes d'ylang ylang + 4 gouttes d'orange douce dans deux cuillères à soupe d'huile végétale d'amande douce. Massez le dos en insistant sur la colonne vertébrale, le ventre en cercle, la poitrine.

L'huile essentielle de Santal

Santal 9 Connue pour favoriser la détente et la méditation, l'huile essentielle de santal est aussi capable de réveiller le désir éteint. Son arôme boisé est un excellent choix si vous n'appréciez pas particulièrement les parfums floraux.

 

Comment l'utiliser :

- Diffusion : 1⁄4 à 1⁄2 heure dans la chambre avec un diffuseur.

- Massage : Diluez 10 gouttes d'huile essentielle de santal dans 30 gouttes d'huile végétale d'amande douce. Vous en frictionnerez le bas du dos de votre conjoint puis masserez le corps entier puis inverserez les rôles.

Vous voilà fin prêt à passer une soirée merveilleusement romantique avec votre moitié. Vous pouvez également retrouver d'autre produits dans notre sélection spécial Saint Valentin.

Derniers détails avant LE grand moment : on laisse de côté son quotidien, ses soucis mais aussi téléphone portable, juste le temps d'une soirée.... On revient aux sources naturelles de la communication et de la complicité, en offrant un massage aux essences naturelles de fleurs et de plantes.

Bonne Saint Valentin ... !

Bouton page precedente v2 violet page001 4 Bouton haut de page v2 violet page001

actualité saint valentin cadeau massage bien-être

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire