Votre panier est vide  Votre compte

Huile de carotte, pour un teint ensoleilé

Huile de Carotte : pour un teint ensoleilé

Huile de carotte

Les beaux jours reviennent et l'été est bientôt là !

Que l'on en profite à la mer, à la montagne, ou même en ville, la peau nécessite des soins particuliers.

Il existe une solution naturelle pour préparer sa peau au soleil sans prendre de comprimés.

Misez sur l'huile de carotte qui donnera de l'éclat à votre peau !

LES BIENFAITS DE L'HUILE DE CAROTTE : 

Particulièrement riche en bêta carotène et en vitamines, l'huile de carotte est parfaite pour avoir bonne mine et donner de l'éclat à la peau. Grâce à sa teneur en provitamine A, elle active la mélanogénèse de la peau et l'aide à renforcer sa résistance aux rayons ultra­violets. Elle prépare ainsi l'épiderme en douceur et naturellement pour le soleil des vacances !

Parfaite pour prolonger le bronzage, elle peut aussi être utilisée en guise d'après-­soleil.

L'huile de carotte fait également office d'autobronzant naturel. En effet sa couleur orangée donne un effet bonne mine immédiat à la peau. Mais attention à ne pas forcer sur la dose, vous risquerez de virer à l'orange. Quelques gouttes dans votre crème de jour habituelle suffiront pour redonner du peps à votre mine.

L'huile de carotte peut être utilisée comme soin pour la peau, car elle adoucit et satine.

Ses vertus antioxydantes permettent de lutter contre les problèmes de peau (acné, eczéma, blessures superficielles), mais aussi contre les signes de l'âge.

RECETTES MAISON : 

Préparation au bronzage : 

Massez l'ensemble du corps un mois avant l'exposition au soleil. Continuez à votre retour de vacances pour entretenir votre hâle et préserver toute la vitalité de votre peau.

Auto­bronzant naturel : 

20 ml d'huile de carotte + 10 ml d'huile de macadamia. Massez le visage et le cou nettoyés matin et soir avant d'appliquer un autre soin. Répartir uniformément.

Masque illuminateur de teint : 

Mélangez une cuillère à café d'huile de carotte avec une cuillère à café de miel liquide et une cuillère à café de yaourt. Appliquez sur le visage en laissant poser 1⁄4 d'heure.

 

Faites de l'huile de carotte votre allié avant et après l'exposition au soleil ! Votre peau sera ainsi protégée et vous conservez un joli teint. Et en toute saison, que votre huile de carotte ne quitte jamais votre trousse de beauté pour allier effet bonne mine et peau en pleine santé...

Bouton page precedente v2 violet page001 4 Bouton haut de page v2 violet page001

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire