Votre panier est vide  Votre compte

Etoile de bethleem, le consolateur de l'ame

Etoile de Bethléem, le consolateur de l'âme

Post deuil

« Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ ». Le Petit Prince

Il y a un avant et un après le deuil. L'épreuve de la perte d'un être cher modifie la relation à soi, aux autres et au monde.

Chez certaines personnes cet événement traumatique est refoulé. Il est verrouillé à l'intérieur d'elles et celles-ci continuent à vivre comme si de rien n'était. Les paroles réconfortantes n'agissent pas, car l'esprit est totalement incapable de laisser entrer la lumière que les autres peuvent apporter.

Mais lorsque la peine est difficile à dépasser, comment retrouver la paix et la consolation ?

Étoile de Bethléem est le remède que le Dr Bach a conçu pour aider toutes les personnes ayant subi un choc émotionnel, récent ou passé mais dont le souvenir est encore bien présent.

Il aide à traverser le deuil en apaisant la douleur. Les émotions peuvent mieux s'exprimer, la sensation de « gorge serrée » est atténuée.

Même si votre vie s'est écroulée, l’Étoile de Bethléem vous aidera à l'accepter, à faire votre deuil. Cette essence florale permet de soulager et d'enlever les blocages énergétiques que la peine peut avoir causée au cours du temps. Les énergies circulant à nouveau, vous aurez plus de force pour surmonter cette épreuve.

Et petit à petit, la vie retrouvera un goût bien plus agréable et le présent retrouvera son intérêt...

Bouton page precedente v2 violet page001 4 Bouton haut de page v2 violet page001

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire