Votre panier est vide  Votre compte

Et si on profitait de l'été pour lacher du lest

Et si on profitait de l'été pour âcher du lest ?

Lacher prise

Vos vacances tant méritées sont le moment de décompresser et de s'éloigner des soucis du quotidien.

Pourtant, loin d'en profiter vous ne cessez de cogiter.

STOP !

Vous êtes en vacances ! C'est l'heure de lâcher prise et de décrocher pendant quelques jours.

Afin de vous aider à vous relaxer et lâcher prise, voici quelques produits naturels à adopter.

LES ÉLIXIRS FLORAUX & MINÉRAUX : 

Dandelion : Ce remède floral dissipe les tensions et douleurs dans les muscles. Pour ceux qui en font trop et s'épuisent dans un rythme de vie trop intense.

Marronnier blanc : Pour supprimer le bavardage mental et les pensées répétitives qui n'aboutissent pas et qui tournent en rond. Il calme le mental et apporte une réelle plénitude.

Calm & Clear : Pour les personnes qui ne prennent pas de temps pour elles et mettent leurs propres priorités en dernier. Ce composé floral permet de prendre son temps et son espace.

Cœur de Marie : Dans le cas d'affaires de cœur brisé non résolue intérieurement, il aide à retrouver la paix du cœur. En relâchant les attachements émotionnels, cet élixir floral nous apprend à aimer l'autre tout en respectant sa liberté. Il nous fait découvrir que le véritable amour est un amour sans conditions.

Émeraude : Cet élixir sera préconisé pour aider les gens dépassés par la vie, qui ne savent pas faire face à la multitude d’événements qui chamboulent leur quotidien. Il permet de retrouver l’équilibre et la force de prendre le temps d'accueillir chaque événement pour l'apprécier à sa juste valeur.

 

LES HUILES ESSENTIELLES :

Camomille romaine : Cette huile essentielle est un produit d'exception pour calmer et détendre. Elle agit sur le système nerveux central en entraînant une réduction de l'anxiété, une relaxation.

Bergamote : Cette huile essentielle est « le rayon de soleil en bouteille » que l'on peut sentir et inhaler à toute heure de la journée en cas de besoin, et notamment lorsque rôde le manque d'assurance et de confiance en soi, afin de retrouver courage et envie d'entreprendre.

Orange douce : C'est du sourire, de la joie ! Elle est proposée aux personnes inquiètes, soucieuses, qui ont un réel besoin d'enfin lâcher prise. Elle diminue l'anxiété et calme la nervosité.

Menthe poivrée : Rafraîchissante, la menthe poivrée permet de prendre conscience de sa respiration. C'est une des huiles du souffle, qui apaise le mental et l'aide à aller à l'essentiel, en favorisant la concentration. C'est l'huile des « humeurs en dents de scie ».

Lavande fine : Elle est une des huiles essentielles les plus apaisantes qui soit ; elle aide à combattre les sautes d'humeur et l'irritabilité, le stress et l'anxiété. Elle permet de panser les « bobos » infligés par la vie. Elle tranquillise et harmonise les émotions.

 

LES HUILES AUX PIERRES PRÉCIEUSES :

Fontaine de Jouvence : Cette huile aide la peau à se défaire de ses impuretés, et au niveau psychique, à se débarrasser des frustrations, des soucies et des pensées négatives.

Joie de vivre : Pour un massage sensuel et amoureux, cette huile éveille les plaisirs de vivre. Elle aide à rendre la vie audacieuse, sensuelle et joyeuse.

 

Rappelez­-vous que dans les vacances, il y a l'après. Quand elles sont réussies, elles continuent à vous alimenter longtemps, par des images que vous en avez rapportées, mais aussi et surtout par ces souvenirs agréables auxquels vous pouvez toujours revenir en esprit.

Le but principal des vacances ? C'est d'être heureux. Alors, profitez-en au mieux !!

Bouton page precedente v2 violet page001 4 Bouton haut de page v2 violet page001

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Post black friday 1 large page001